Madame, Monsieur,
Le 11 janvier 2024, j'ai acheté un cuisinière sur votre boutique en ligne et j'ai payé 557 € frais de port compris.
J'ai attendu un mois, mais la livraison n'est toujours pas arrivée. Je vous ai contacté le 8 février et j'ai été reporté à la semaine 9 du calendrier.
Le 15 mars, j'ai demandé à nouveau et j'ai été reporté à la semaine 14. Puis, le 8 avril, j'ai été reporté au 2 mai. Le 27 mai j'ai été reporté à mi-juin, et le 20 juin j'ai été reporté au 27 juillet. Le 1er août, j'ai finalement été reporté à la semaine 34. Les 23 et 26 août j'ai demandé le remboursement de mes frais mais je n'ai plus reçu de réponse de votre part.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui s'élèvent à un total de 557€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BE20 9530 6031 3656.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Daniela Weichhold
Pièces jointes :
• Confirmation de commande Y compris la confirmation de mon paiement
• Échange de mails entre janvier et août