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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. V.

A l'encontre de: BOOKING.COM

26-09-2024

Madame, Monsieur, Le 10-11 août, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 184€ euros. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, présence de scarabées dans la chambre. Ma sœur et sa fille de 4 ans ont du dormir dans la voiture. Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 184€ euros dans les 7 jours. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve des défauts • Copie de la preuve de paiement

Messages (1)

Traitée par Testachats 14 octobre 2024

BOOKING.COM

A l'encontre de: L. V.

23-04-2025

------------------------------------ Alara S. (CS Global) 23 avr. 2025, 11:25 UTC+2 Your ref: @@REF_ID@2403ba7135988541cf@REF_ID@@ Our ref: 4522210029 Dear Sir/Madam, Firstly, please accept our sincere apologies for the unintended delay in coming back to you. In response to the above-referenced claim, please find attached our statement. We hope and trust to have informed you sufficiently. Please respond to the current message (cs.relations.emea@booking.com) for future correspondence on this file. Kind regards, Alara S. CS Senior Relations Specialist Booking.com Customer Service Center (Netherlands) B.V. Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [KK19WG-W7GK5]


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