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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Nico-service.be

16-03-2025

Madame, Monsieur, Le 15 mars 2025, j'ai fait appel à vos services suite à une panne de chauffe-eau. Au téléphone, on m’annonce qu’il faudra payer 149€ uniquement pour le diagnostic du problème et pour le déplacement. Vous m’annoncer passer chez nous avant 13h30. À 13h10, un coup de fil des chauffagistes m’annonce qu’ils ne seront pas là à l’heure prévue mais plutôt entre 15h et 16h. Ils arriveront finalement vers 16h15. Ils réalisent leur « diagnostic » et nous annoncent que la carte électronique de notre chauffe-eau est « morte », qu’il faut la changer et que ça va coûter 3200€. Abasourdis, nous les remercions pour leur sois disant diagnostic et leur annonçons que nous allons réfléchir à la prochaine marche à suivre pour la réparation. Finalement, le diagnostic nous aura coûté 217€… loin des 149€ annoncés. Exactement 2 minutes après leur départ, nous appuyons sur le bouton reset de notre chauffe-eau et tout redémarre correctement. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, le diagnostic établi est totalement erroné, nous vous avons recontacté pour demander un remboursement dudit service. Vous nous avez indiqué que vous alliez voir avec les chauffagistes en question et revenir vers nous. Nous n’avons pas encore reçu de vos nouvelles… Était-ce une tentative d’arnaque ? Après tout, le prix annoncé pour le diagnostic a soudainement augmenté après ledit diagnostic. Nous vous demandons donc le remboursement de cette fâcheuse intervention. Cordialement, Pièce jointe : • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 31 mars 2025

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