Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Le 15 mars 2025, j'ai fait appel à vos services suite à une panne de chauffe-eau. Au téléphone, on m’annonce qu’il faudra payer 149€ uniquement pour le diagnostic du problème et pour le déplacement. Vous m’annoncer passer chez nous avant 13h30. À 13h10, un coup de fil des chauffagistes m’annonce qu’ils ne seront pas là à l’heure prévue mais plutôt entre 15h et 16h. Ils arriveront finalement vers 16h15. Ils réalisent leur « diagnostic » et nous annoncent que la carte électronique de notre chauffe-eau est « morte », qu’il faut la changer et que ça va coûter 3200€. Abasourdis, nous les remercions pour leur sois disant diagnostic et leur annonçons que nous allons réfléchir à la prochaine marche à suivre pour la réparation. Finalement, le diagnostic nous aura coûté 217€… loin des 149€ annoncés. Exactement 2 minutes après leur départ, nous appuyons sur le bouton reset de notre chauffe-eau et tout redémarre correctement. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, le diagnostic établi est totalement erroné, nous vous avons recontacté pour demander un remboursement dudit service. Vous nous avez indiqué que vous alliez voir avec les chauffagistes en question et revenir vers nous. Nous n’avons pas encore reçu de vos nouvelles… Était-ce une tentative d’arnaque ? Après tout, le prix annoncé pour le diagnostic a soudainement augmenté après ledit diagnostic. Nous vous demandons donc le remboursement de cette fâcheuse intervention. Cordialement, Pièce jointe : • Preuve de paiement
Arnaque
Bonjour , je vous contact suite à une entreprise de débouchage qui arnaque avec preuve audio et facture à l appuis. Je m explique le jeudi 24 septembre au matin j appel un deboucheur pour déboucher mon wc il me met un rdv a 11h30 je demande le prix maximum il me dit 150 euro jusque la tout va bien. Le deboucheur vient à 14h45 ... bon cest la que sa commence arrive avec 3h de retard. L'homme va voir le wc prend son tuyaux et fait se qu'il a faire 10 min après il me dit voilà cest fait . En effet l eau propre descendait bien. Venu au moment de la facture il me réclame 800 euro . Chose que je ne comprend pas du coup je rappel la société qui me dit qu'il ne sais rien faire...Moi je dit à l homme que je mettrai pas plus de 150 euro du coup il me dit ok 150 mais qu'il va envoyer la facture pour le reste. Je suis en panique je n est pas une telle Somme pour un débouchage. Le lendemain matin je vais au toilette du coup je met du papier et la cest le drame cest encore boucher. Déception je rappel la société qui écrit sur leur site qu'il y a 2 ans de garantie. Pour qu'il vienne refaire leur travail et la , la société me dit qu'il me rappel après avoir parler à son ouvrier... et depuis plus rien. Pas d'appel, pas de réponse.
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