Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Shein

18-11-2025

Bonjour, Le remboursement de ma commande n'est pas correct. Shein refuse de régularisez la situation. J'ai envoyer le preuve que mon retour est toujours en traitement mais ne veulent même pas ouvrir un dossier. Leur seule réponse est nous pouvons rien faire pour vous. On parle d'une commande de plus de 100 euros. J'ai toujours commander chez eux et jamais eu de soucis. Je compte sur eux pour régularisez la situation. Preuve que c'est en traitement chez bpost en pièce joint. Bonne journée, Alicia


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme