Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

P. K.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

10-10-2024

Madame, Monsieur, Le 22 décembre 2023, j'ai acheté un four sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 1158[€]. Le produit n'a jamis été livré ; j'ai décidé, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 15 juillet 2024 - maximum 14 jours après la livraison] par lettre recommandée avec accusé de réception. Je n'ai jamais reçu de suite à ma lettre. Or, aujourd’hui, après 85 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 1158 €. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Traitée par Testachats 11 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme