Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. F.

A l'encontre de: Shein

09-10-2024

Bonjour, j'ai passé une commande Shein le 25 aout au nom de ma maman A. S. Anderlues, Aucun article ne convenait, je l'ai donc renvoyée le 1 septembre. Depuis, je n'ai toujours pas reçu le remboursement et je ne sais communiquer avec eux que par Messenger (intelligence artificielle ou ...). Toutes leurs réponses sont contradictoires, une fois le colis n'est pas arrivé à l'entrepôt, une fois il l'est bien mais je dois attendre la prise en charge et inversement, tout est contradictoire... Je pense qu'ils l'ont perdu. Mondial relais confirme le depot le 3 septembre. La somme s'élève quand même à 107.80 euros.D'avance, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une agréable journée.

Traitée par Testachats 10 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme