Le 14/06/2025 j'ai commandé sur le site en ligne un ventilateur cool gen 1 Dyson.
Quand j'ai reçu le colis j'ai pu constater qu'il n'y avait pas la télécommande donc j'ai demandé pour qu'on m'envoie la télécommande puis j'ai pus constater que le ventilateur ne fonctionnait pas sur l'application MYDYSON.
Donc deux problèmes donc j'ai renvoyé le ventilateur par la poste et Mediamarkt a reçu le ventilateur le 07/07/2025 (323211216359978828911125)
puis un peu plus tard j'ai renvoyé la télécommande qu'il m'avait envoyée et que j'ai reçu en retard car grève de Bpost.
Mediamarkt a reçu la télécommande le 22/07/2025
(323211216359979780316125)
J'ai écrit à médiamarkt à plusieurs reprise pour demander quand ils allaient me rembourser.
Mediamarkt refuse de me rembourser sous prétexte que ce n'est pas l'emballage d'origine et pourtant j'ai fait fonctionner la garantie de conformité.
Mediamarkt refuse de me rembourser et quand je téléphone on me dit que le dépôt doit mettre le colis comme reçu mais rien est fait.
C'est se moquer des clients que de mettre autant de temps pour faire un remboursement.
PHA