Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Beslist / pharmacie discount

04-07-2024

Bonjour, le 19/5 dernier j'ai commandé via beslist de l'adoucissant, celui-ci devant être livré dans les 3 jours ouvrables. A plusieurs reprises, je vous ai demandé des explications sur le retard, explications que je n'ai jamais eues. Finalement, vous m'avez annoncé l'annulation de la commande et le remboursement. Mais hélas depuis, plus aucune nouvelles de votre part, ni réponse à mes mails. Je demande donc le remboursement immédiat de ma commande , soit 50.85 € au numéro de compte qui vous a été communiqué En vous remerciant

Messages (1)

Beslist / pharmacie discount

A l'encontre de: P. L.

04-07-2024

Goedendag,Bedankt voor uw bericht!Wij hebben uw e-mail in goede orde ontvangen en in behandeling genomen. We streven ernaar om uw e-mail op werkdagen binnen 24 uur te beantwoorden.Met vriendelijke groet,VoordeeldrogisterijMet vriendelijke groet,Support medewerkerTel:+31 (0)38 – 4607121Mail:support@voordeeldrogisterij.nlvoordeeldrogisterij.Marconistraat 1a8013PK ZwolleThe Netherlands:www.voordeeldrogisterij.nlLe 4 juil. 2024 à 16:30, plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be écrivit ce qui suit: problème de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 19 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme