Plaintes les plus récentes

problème de remboursement

Bonjour, le 19/5 dernier j'ai commandé via beslist de l'adoucissant, celui-ci devant être livré dans les 3 jours ouvrables. A plusieurs reprises, je vous ai demandé des explications sur le retard, explications que je n'ai jamais eues. Finalement, vous m'avez annoncé l'annulation de la commande et le remboursement. Mais hélas depuis, plus aucune nouvelles de votre part, ni réponse à mes mails. Je demande donc le remboursement immédiat de ma commande , soit 50.85 € au numéro de compte qui vous a été communiqué En vous remerciant

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme