Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. D.

A l'encontre de: VOO

08-09-2025

Bonjour, Je n'arrive pas avoir personne en ligne ni par net, pour avoir l'explication sur le fait de ne pas avoir reçu sur mon compte la somme de 37,98 eu comme prévu sur la facture pour le 31/08

Messages (7)

VOO

A l'encontre de: A. D.

08-09-2025

Nos références : 21712920 Vos références : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 8 septembre 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060290769. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 8 septembre 2025 09:46 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Problème de remboursement [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

VOO

A l'encontre de: A. D.

09-09-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier de Madame DIMA dont références susmentionnées. Après vérification, il s’avère qu’aucun remboursement n’est à effectuer. En effet, les abonnements ont été résiliés en date du 11/08/2025; la facture pour le mois d’aout 2025 était déjà éditée au moment de la résiliation pour un montant de 58,49€. Une note de crédit d’un montant de 38,99€ s’est donc éditée afin de créditer la facturation après le 11/08/2025, date de résiliation. Le montant du pour la période du 01/08/2025 au 11/08/2025 était de 19,50€ et c’est le montant que Madame DIMA a réglé. Dès lors, nous vous confirmons que la situation de compte est bien correcte. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 8 septembre 2025 09:46 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Problème de remboursement [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. D.

A l'encontre de: VOO

10-09-2025

Bonjour, Veuillez vérifier svp, car la réalité est autre : Le 11/08/2025, avec le numéro de mandat 1000000058482, Reference : 0015285814 Communication compte contrat : 000005831818 Réf. Banque: 25071106484371125 VOO a pris de mon compte 58,49eu Et non 19,50. La facture du 12/08/2025 avec la note de crédit a été éditée après que le payement pour le mois d'août a été retiré de mon compte soit 58,49eu. Par ailleurs cette même facture specifie de manière injustifiable que le rajustement se ferait le 31/08 alors que avais déjà payé pour le mois entier le 11/08. Merci donc de bien vérifier des payements et non les factures qui sont éditée après le payement. Cordialement, Aurelia Dima

A. D.

A l'encontre de: VOO

13-09-2025

Veuillez trouver ci-dessous le payement effectué pour le mois d'août

VOO

A l'encontre de: A. D.

15-09-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier de Madame DIMA dont références susmentionnées. Après vérification, il s’avère qu’aucun remboursement n’est à effectuer. En effet, les abonnements ont été résiliés en date du 11/08/2025; la facture pour le mois d’aout 2025 était déjà éditée au moment de la résiliation pour un montant de 58,49€. Une note de crédit d’un montant de 38,99€ s’est donc éditée afin de créditer la facturation après le 11/08/2025, date de résiliation. Le montant du pour la période du 01/08/2025 au 11/08/2025 était de 19,50€ et c’est le montant que Madame DIMA a réglé. Le paiement de 932510245356 d’un montant de 58,49€ a été imputé sur la facture de juillet 2025. Dès lors, nous vous confirmons que la situation de compte est bien correcte. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: samedi 13 septembre 2025 11:15 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de AURELIA D [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. D.

A l'encontre de: VOO

15-09-2025

Bonjour, Merci de votre réponse, mais il doit y avoir un malentendu quand vous spécifiez que le payement du 11/08 a été imputé sur le mois de juillet, puisque le 14/07 , j'ai payé par domiciliation bancaire l'abonnement du mois soit 58, 49eu, sur le compte BE06 00910 0062 0122, avec la communication compte de contrat 0000058311818, nr.de séquence 361.

A. D.

A l'encontre de: VOO

15-09-2025

Bonjour, Je viens de vérifier et en effet vous avez raison. Je suis désolée je n'avais pas bien compris que les payement se faisait le mois suivent. Si j'avais pu m'expliquer avec quelqu'un de la facturation ça m'aurait aidé mais j'ai essayé plusieurs sans aucun résultat . C'est très difficile d'avoir accès par téléphone et l'on ne m'a pas répondu ni au mail envoyé via le site. Merci de votre aide Aurelia Dima


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme