Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier de Madame DIMA dont références susmentionnées.
Après vérification, il s’avère qu’aucun remboursement n’est à effectuer.
En effet, les abonnements ont été résiliés en date du 11/08/2025; la facture pour le mois d’aout 2025 était déjà éditée au moment de la résiliation pour un montant de 58,49€.
Une note de crédit d’un montant de 38,99€ s’est donc éditée afin de créditer la facturation après le 11/08/2025, date de résiliation.
Le montant du pour la période du 01/08/2025 au 11/08/2025 était de 19,50€ et c’est le montant que Madame DIMA a réglé.
Dès lors, nous vous confirmons que la situation de compte est bien correcte.
En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alison
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 8 septembre 2025 09:46
À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu
Objet: Problème de remboursement
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