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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. F.

A l'encontre de: Worldline

04-10-2024

Madame, Monsieur, Madame, Monsieur, En date du 28 septembre, vous avez reçu de ma part le procès-verbal de mon audition à la police de Tournai ainsi que mes extraits de compte litigieux. Je constate toutefois que vous estimez devoir ne pas me payer, car je connaissais la personne qui m'a extorquée. Allégation tout à fait erronée, puisque ladite personne s'est présentée sous une fausse identité et m'a volée. Ce qui a entraîné une situation financière extrêmement délicate qui m'oblige à ne pas pouvoir payer des factures. C’est pourquoi je vous demande d'intervenir en toute diligence et en votre âme et conscience. Cordialement, Annexes: - Copie extrait de compte - plainte à la police Cordialement, Annexes: - Copie extrait de compte - Copie plainte à la police

Messages (5)

Worldline

A l'encontre de: F. F.

07-10-2024

Bonjour Nous ne pouvons pas effectuer de recherche, car nous n'avons pas reçu votre référence client pour votre carte de crédit, celle-ci commence par un 6 ou un 7 et se compose de 10 chiffres. Nous ne pouvons pas ouvrir la pièce jointe, elle doit être envoyée en format PDF ou Word. Pourriez-vous nous envoyer les informations nécessaires afin que nous puissions lancer une enquête ? Bien à vous Hilde Lossie Fraud Dispute Officer Issuing Dispute Fraud Tel.:+32 (0)2 205.85.85 Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg 1130 Brussels Belgium s:mijnkaart.be s:macarte.be Comment nous contacter? E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu.Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail

F. F.

A l'encontre de: Worldline

07-10-2024

Bonjour, Mon numéro de client est 7200567555. Et vous trouverez toutes les annexes ci-dessous sous format PDF.

Worldline

A l'encontre de: F. F.

15-10-2024

Bonjour Nous ne pouvons pas effectuer de recherche, car nous n'avons pas reçu votre référence client pour votre carte de crédit, celle-ci commence par un 6 ou un 7 et se compose de 10 chiffres. Nous ne pouvons pas ouvrir la pièce jointe, elle doit être envoyée en format PDF ou Word. Pourriez-vous nous envoyer les informations nécessaires afin que nous puissions lancer une enquête ? Bien à vous Johan Van Der Smissen Fraud Dispute Officer Issuing Dispute Fraud Tel.:+32 (0)2 205.85.85 Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg 1130 Brussels Belgium s:mijnkaart.be s:macarte.be Comment nous contacter? E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu.Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail

F. F.

A l'encontre de: Worldline

15-10-2024

Bonjour, Je vous renvoie mes coordonnées ainsi que l'ensemble des documents qui vous ont déjà été envoyés à plusieurs reprises sous PDF. Mon numéro de client est le 7200567555 au nom de FOUREZ FRÉDÉRIQUE.

Worldline

A l'encontre de: F. F.

15-10-2024

Bonjour Tout d’abord, nous nous permettons de vous signaler que nous gérons les dossiers au nom des banques. Nous ne pouvons pas intervenir dans ce dossier étant donné que les transactions ont été effectuées par une personne connue de la titulaire de la carte. Elle a invité cette personne chez elle. Nous avons rappelé à plusieurs reprises à la cliente de s'adresser à sa banque si elle n'était pas d'accord avec la décision. En ce qui concerne un remboursement, la décision finale revient à l’émetteur de la carte, dans ce cas ING. Bien à vous. Hilde Van Dorpe Fraud Dispute Officer Issuing Dispute Fraud Tel.:+32 (0)2 205.85.85 Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg 1130 Brussels Belgium s:mijnkaart.be s:macarte.be Comment nous contacter? E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu.Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail

Traitée par Testachats 15 octobre 2024

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