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problème de remboursement

Résolue Publique

Pharmacie du Faubourg

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Type de problème:

Autre

Plainte

N. T.

A l'encontre de: Pharmacie du Faubourg

04-08-2025

Bonjour, Je vous ai passé une commande d'Effortil il y a plusieurs jours. En date du 23/07/25 vous avez annulé celle-ci. J'ai pris contact avec vous par téléphone ce jour-là. La personne que j'ai eu m'a confirmé que l'Effortil n'était plus en stock et que le remboursement se ferait dans le courant de la semaine. (toujours en stock sur votre site ce qui induit le consommateur en erreur). A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et vous ne me confirmez pas le remboursement de cette commande d'un montant de 36,64 euros comme prévu dans votre règlement d'ordre intérieur. J'ai pris contact avec vous par téléphone ce vendredi 1 août et votre réponse a été ma collègue est en congé. Je vais lui transférer votre e-mail. Devant votre manque de sérieux, je porte plainte avec l'aide de Test-Achat afin que vous respectiez votre propre règlement. Dans l'attente de vous lire, Bien à vous, Nadine Thireur


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