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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. L.

A l'encontre de: NOTINO

18-02-2025

Un colis en provenance de Notino et livré par DPD est arrivé endommagé et très tardivement. Je souhaite être remboursée, cependant Notino me propose le renvoi du même produit, or c'est un produit saisonnier (Saint Valentin) qui ne m'intéresse plus ou alors, ils proposent un bon d'achat et je ne suis pas d'accord. J'ai une boutique depuis peu et j'ai perdu un peu plus de 80€ que je voudrais récupérer. J'ai envoyé un document type trouvé sur leur site signifiant mon droit à la rétractation mais ils semblent ne pas en tenir compte.

Messages (1)

NOTINO

A l'encontre de: M. L.

21-02-2025

Bonjour Madame Livet, Merci pour votre message. Pour obtenir une solution, veuillez nous contacter via email au info@notino.be. Le formulaire en ligne est destiné uniquement aux réclamations dans le cas de retours de produits. Merci pour votre compréhension. En attendant votre email, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Hana Pour avoir plus d'informations sur notre site Notino, veuillez cliquerici Le 18/02/2025 16:31:29 plaintes@test-achats.be a écrit: Info: This e-mail was sent by an external sender. Pay close attention to the security principles Informace: Tento e-mail zaslal externí odesílatel. Věnujte zvýšenou pozornost bezpečnostím zásadám ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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