Bonjour, J'ai commandé et payé en octobre 2023 un frigo Bosch KGN362WDF chez Electro Lommelen, sur leur site https://www.elektrolommelen.be/ pour la somme de 647€. Bien que le frigo était en stock, ils semblaient avoir de problèmes de livraison car la date de livraison était toujours postposée. Après plusieurs messages, ils m’ont proposé en avril 2024 de passer sur un autre modèle Bosch KGN392WCF pour un nouveau prix de 738€. J’ai accepté, lassé d’attendre depuis plus de 6 mois. Le nouveau frigo a finalement été livré le 29 avril, mais il était abimé sur la face avant. Ils m’ont confirmé une remise de 65€ consentie par Bosch. Le numéro de compensation est le xxxxxxx. Comme je leur avais demandé de pouvoir payer une partie du frigo en écochèques, il avait été convenu que je devais (re)payer lors de la livraison avec des écochèques électroniques (via le terminal du livreur), et que je serai remboursé du montant restant. J’ai donc payé 497,71€ par Sodexo Ecochèques au livreur, qui m’a fait un reçu. Comme je ne voyais pas de remboursement venir, je leur ai envoyé plusieurs mails rappellant le décompte : Betaald bij bestelling op 16/10/2023: 647,00€ Betaald door Sodexo Ecochèques op 26/04/2024: 497,71€ Compensatie xxxxxxxx voor beschadiging van 65,00€ Kosten van het nieuwe koelkastmodel KGN392WCF: 738,00€ U moet mij daarom het totaalbedrag van 471,71€ terugbetalen op mijn rekeningnummer. Ils m’ont répondu que le paiement allait être effectué. Leur dernière réponse date du 14 mai, (Dit zal weldra in orde worden gemaakt voor u.), mais depuis plus de réponse… Pouvez-vous m’aider, svp ? Merci d’avance.