Bonjour, j'ai envoyé un mail chez corendon suite à leur réponse non favorable à ma demande d'un geste commercial. Nous avions réservé des vacances à corfou au Messonghi Beach du 4 juillet au 14 juillet 2024. J'ai été hospitalisée le dimanche 7 juillet 2024 à 12h30 jusque 21h. Les 2 jours suivant, je mangeais que du pain et boire de l'eau achete dans un magasin, de plus, le docteur de l'hôtel nous a dis que chaque année a cet hôtel c'était chaque fois pareil intoxication alimentaire sans côté que l'hôtel était vétuste et questions entretien 0. Mardi soir 9 juillet 2024 23h, on a du appeler l'ambulance pour ma maman, hospitalisation jusque 21h. Moi, vers 5h du matin mercredi 10 juillet 2024, c'est reparti hospitalisation. Depuis dimanche 7 juillet on ne mangeait que du pain et boire de l'eau et du coca acheter dans les magasins. Suite au conseil du médecin de la clinique, nous sommes rentrer dans la nuit de vendredi 12 juillet au samedi 13 juillet. Nous avons du payer nos places d'avions en urgence. Nous aurions aimé que corendon fasse un geste commercial. Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci