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Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

01-10-2025

Madame, Monsieur, Le 17.07.25, j'ai acheté un frigo dans votre magasin et je l'ai payé 389 euros. Après 1 semaine à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, le frigo congele les aliments, de l'eau s'écoule à l'arrière, le thermostat est pourtant au minimum. Le je me suis rendu.e dans votre magasin25/07, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le [DATE]. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. A.

02-10-2025

Dominique (Vanden Borre) 2 oct. 2025, 10:38 UTC+2 Bonjour Madame, Nous comprenons votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour les désagréments subis. Malheureusement, nous ne pouvons abonder dans votre sens pour un échange ou remboursement de l'appareil. Comme prévu par la garantie, nous procéderons à la réparation de l'appareil. Lors de la dernière visite du technicien il n'avait pas la bonne pièce. Entre-temps, la pièce nécessaire est disponible et notre technicien viendra le 04/10 pour terminer la réparation de votre frigo. Cordialement, Dominique Service Consommateurs Plaintes 1 oct. 2025, 13:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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