Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. N.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

07-04-2025

Madame, Monsieur, Le 5 avril 2025, j'ai acheté un téléviseur Samsung 60" dans un magasin Electro Dépôt. Numéro de facture : B636 1160713-25/001 Cependant, je constate que le téléviseur a été endommagé lors de sa remise en état. Étant donné que le téléviseur était volumineux et que l'agent du magasin l'a soulevé seul, étant donné que ce téléviseur était le dernier du magasin et qu'il était là à des fins de démonstration, tous ces facteurs pourraient être la source d'endommagement. Par conséquent, je vous demande de me rembourser ou de me fournir un téléviseur en bon état Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: V. N.

07-04-2025

Bonjour, Je vous invite à faire votre réclamation directement auprès du magasin, à l'adresse mail suivante : ed-sav_gosselies@electrodepot.be Cordialement, Le 7 avril 2025 à 15:15:53 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X29NL9-YMWMR]

Traitée par Testachats 07 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme