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problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Indemniflight

10-09-2024

Madame, Monsieur, Le 14 09 2023, je vous ai contacté pour prendre en charge le remboursement partiel de mon vol Bruxelles Bali (29 juillet 2023) qui avait pris un jour de retard. J’ai reçu un courrier de votre part ce même jour accusant réception de ma demande. Depuis un an, mon dossier (1191699) malgré plusieurs relances, n'avance pas. Plus qu'inquiet, je vous ai demandé le 13 08 2024 de m'apporter une preuve de la prise en charge de mon dossier. Le 14 08 2024, vous m'avez répondu que cela n'était pas possible. A ce jour, je ne peux que douter de la sincérité de votre engagement. Veuillez me confirmer par écrit, et preuve à l'appui, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez pris en charge mon dossier et que vous vous êtes adressé à la compagnie fautive. Cordialement, Jacques Martel

Messages (1)

Indemniflight

A l'encontre de: J. M.

11-09-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (1247321) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Sandrine Beelen (Indemniflight) 11 sept. 2024, 11:54 UTC+2 Monsieur Martel,Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai prolongé dans le traitement de votre dossier (n°89166). Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que votre dossier n’a jamais été abandonné et qu’il est toujours pris en charge par nos services.À ce jour, la compagnie aérienne concernée n'a malheureusement pas répondu à notre Mise en Demeure (MED). En conséquence, nous avons d’ores et déjà préparé votre dossier pour une procédure contentieuse. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus et obtenir une résolution favorable dans les plus brefs délais.Nous vous tiendrons informé de toute évolution. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement, Plaintes 10 sept. 2024, 17:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Indemniflight. Fourni par Zendesk [39593J-16XZ6]


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