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J. M.
10-09-24

problème de remboursement

Madame, Monsieur, Le 14 09 2023, je vous ai contacté pour prendre en charge le remboursement partiel de mon vol Bruxelles Bali (29 juillet 2023) qui avait pris un jour de retard. J’ai reçu un courrier de votre part ce même jour accusant réception de ma demande. Depuis un an, mon dossier (1191699) malgré plusieurs relances, n'avance pas. Plus qu'inquiet, je vous ai demandé le 13 08 2024 de m'apporter une preuve de la prise en charge de mon dossier. Le 14 08 2024, vous m'avez répondu que cela n'était pas possible. A ce jour, je ne peux que douter de la sincérité de votre engagement. Veuillez me confirmer par écrit, et preuve à l'appui, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez pris en charge mon dossier et que vous vous êtes adressé à la compagnie fautive. Cordialement, Jacques Martel

Résolue

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