Bonjour Yves,
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de nous informer de ta plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je vais m'occuper de ta plainte.
En vérifiant ta commande, je constate effectivement que ton colis n'est jamais arrivé chez Bpost. Une enquête a été ouverte et nous t'avons envoyé deux fois (le 26/11 et le 2/12) un e-mail avec le formulaire pour colis égaré. Tu dois le remplir, le signer et nous le renvoyer. Dès que nous aurons reçu ce document de ta part, nous pourrons procéder à un remboursement.
Je t'ai renvoyé le document aujourd'hui. Je te demande également de vérifier ta boîte de spam. J'espère t'avoir suffisamment informé. Des questions ? N'hésite pas à les poser. Je te souhaite une bonne journée.
Amicalement,
Iris de Coolblue
Employée du Backoffice
Tout pour un sourire
On December 4, 2024 at 11:30 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: