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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

Y. C.

A l'encontre de: Cool blue

04-12-2024

Bonjour j'ai commandé le 15 novembre et vous êtes incapable de me livrer à la date prévue du 18 novembre. Bpost n'a jamais reçu le colis de votre part, encore aujourd'hui 4 décembre 2024 et est donc dans l'impossibilité de me livrer. Je vous en ai informé le 19 novembre. Vous n'avez toujours rien fait pour me rembourser malgré mes demandes. Une fois que vous avez le paiement vous ne voulez pas le restituer malgré que vous ne ne voulez pas livrer le produit. Votre contrat avec bpost ne me concerne pas et n'est pas une excuse pour le contrat que vous avez accepté en encaissant mon paiement. Vous auriez du me rembourser le 19 novembre étant bien au courant de la situation et votre refus d'envoyer un produit de remplacement. Je vous demande donc en plus du remboursement une indemnité de retard de 2€ par jour d'inaction de votre part jusqu'à ce que le remboursement soit sur mon compte. Des excuses visiblement ce serait trop demander bien que ce serait la moindre des choses. Je vous rappelle que le vendeur donc Coolblue est responsable de l'expédition vis à vis du client. Bien à vous.

Messages (2)

Cool blue

A l'encontre de: Y. C.

05-12-2024

Bonjour Yves, Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de nous informer de ta plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je vais m'occuper de ta plainte. En vérifiant ta commande, je constate effectivement que ton colis n'est jamais arrivé chez Bpost. Une enquête a été ouverte et nous t'avons envoyé deux fois (le 26/11 et le 2/12) un e-mail avec le formulaire pour colis égaré. Tu dois le remplir, le signer et nous le renvoyer. Dès que nous aurons reçu ce document de ta part, nous pourrons procéder à un remboursement. Je t'ai renvoyé le document aujourd'hui. Je te demande également de vérifier ta boîte de spam. J'espère t'avoir suffisamment informé. Des questions ? N'hésite pas à les poser. Je te souhaite une bonne journée. Amicalement, Iris de Coolblue Employée du Backoffice Tout pour un sourire On December 4, 2024 at 11:30 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Y. C.

A l'encontre de: Cool blue

05-12-2024

Je ne suis pas du tout d'accord d'avoir à faire quoi que ce soit de mon côté pour que vous me remboursiez le cas est clair vous détenez illégalement mon paiement depusi plusieurs jours et bien plus que nécessaire. Et certainement pas ce document type qui vous dégage de toute responsabilité. Vous savez bien que jamais je ne recevrai quoi que ce soit de bpost. Si votre enquête retrouve le colis - ce dont je doute il a disparu chez Coolblue - il ne pourrait en aucune façon arriver en ma possession. Aucune autre firme ne cherche à fuir ses responsabilités comme Coolblue et garder le plus longtemps possible l'argent de ses clients sans contrepartie . Le contrat que vous avez avec bpost ne me concerne pas. Le contrat que j'ai avec Coolblue était d'être livré avec un sourire (tu parles) le lendemain de ma commande. Je réclame une indemnité en plus du remboursement immédiat que si je n'obtiens pas je transférerai aux avocats.

Traitée par Testachats 20 décembre 2024

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