Retour

problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Bongo

24-10-2025

Bonjour, J'ai acheté un bongo avec 2 nuits d'hôtel dans le but d'aller à florence. Florence faisait partie des expériences incluses. J'ai essayé de réserver et il n'y avait rien de disponible, j'ai contacté les hôtels qui m'ont répondu qu'ils n'avaient jamais de disponibilités avec bongo. C'est de la publicité mensongère. Etant dans les délais, j'ai demandé un remboursement du bon. J'ai contacté plusieurs fois le service client bongo qui m'a répondu que c'était un autre service qui faisait les remboursements. J'ai attendu depuis avril jusqu'en septembre pour qu'ils m'envoient un mail me disant qu'ils avaient essayé de me rembourser et que cela avait échoué car j'avais fait une réservation. ils ont annulé le remboursement. Ce mail a suivi de peu de temps une réservation que j'ai faites à contre coeur pour bratislava voyant qu'aucun remboursement n'était fait. C'était une des seules villes avec des hôtels dispo. J'ai voulu annuler la réservation 48h avant le départ, j'avais lu sur le site que le délai d'annulation était 48h avant le départ. Maintenant, il est indiqué 3 jours, J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour annuler ni de délai si l'hôtel était d'accord. L'hôtel m'a renvoyé vers le smartbox, service client bongo, en me disant qu'il leur était impossible d'annuler eux-mêmes et que cela devait être fait par le partenaire. J'ai renvoyé le mail au service client qui m'a répondu que maintenant le délai était dépassé et que le remboursement ne pouvait plus être fait. je trouve ça vraiment malhonnête. Pouvez-vous contacter bongo afin qu'ils me remboursent ? Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme