Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. S.

A l'encontre de: AliExpress

14-06-2025

J'ai commandé et reçu chez AliExpress : M.2 SATA/NVMe Dual-Bay Hard Drive Docking Station Clone Duplicaotr Offline Clone M.2 Cloner Data Transmission with LED Indicator, Commande 3051693958227583, pour un montant de 30,29 € . Ce dispositif n'a jamais fonctionné et après plusieurs discussions le fournisseur a exigé que je le renvoie en Chine, AliExpress promettant de me rembourser les frais d'envois de 81,00 €. Après de nouvelles discussions AliExpress refuse toutes indemnisations. J'avais fournis le Tracking de Bpost : CE631425528BE. D'après le tracking, Bpost n'indique aucune livraison, seulement l’expédition. Pouvez-vous m'aider ? Au cas où : Mon Login pour AliExpress est : rosy.noel@gmail.com - Password : Sacha5Rosy4

Traitée par Testachats 19 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme