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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Klarna

13-08-2024

Madame, Monsieur, Le 24 mars, j'ai effectué une commande sur SHEIN en utilisant votre plateforme de paiement pour un montant de 65,77 euros. Lors de la réception du produit, j'ai choisi de retourner une partie de ma commande après avoir consulté les conditions de retour de Klarna et Shein. Cependant, en raison d'une grève chez B-post, l'envoi a été retardé. J'ai contacté les agents de Klarna qui m'ont informé que je devais régler la totalité de la commande et que le remboursement serait effectué dès la confirmation du retour par Shein. Le 9 mai, j'ai eu la confirmation de Shein que le retour avait bien été effectué et depuis, lorsque je vous contacte via le chat en ligne, vos agents me font faire des procédures qui n'aboutissent pas. Or, aujourd’hui, après 4 mois, je n'ai pas encore reçu le remboursement de 54,25. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement,

Traitée par Testachats 11 septembre 2024

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