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Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Lastminute.com

19-07-2025

Madame, Monsieur, Le 25/08/2023, j’ai réservé un voyage/un logement chez vous. Le 30/08/2023, vous m’avez informé.e que : - vous apportiez le changement suivant à ma réservation : Problème d'enregistrement, d'annulation de vol et de remboursement. Je ne suis pas d’accord avec ce changement et ni le mode de remboursement. Le 06/09/2023, j’ai sollicité le remboursement de 553,32 euros. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire "BE43063627208301" la somme de 553,32 euros dans les 10 jours. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Mohamed Lamine Soumah

Messages (1)

Traitée par Testachats 28 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: M. S.

28-08-2025
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