Brève description de votre problème Bonsoir
J’ai acheté une tv au magasin de Woluwe le 18/09/2024. Je n’ai pas eu l’occasion de la tester avant hier car je n’avais pas de connexion internet. Aujourd’hui j’ai allumé la télé mais malheureusement j ai trop de lumière dans mon salon et la télé a un ecran miroir je ne vois rien quand l’image est foncé. J’ai appelé le service client aujourd’hui à 12h44 en expliquant mon problème et ils m’ont dit que je pouvais la retourner sans soucis dans les 30 jours . Je leur ai préciser que je n’avais plus la frigolitte mais ils m’ont dit que c’était pas un problème . J’ai donc démonté la télé et je l’ai remballé dans sa boîte avec de la frigolite de mon frigo. Une fois arrivé au magasin ils m’ont dit qu’il me la prenais avec un rabais de 20 pour-cent car il n y avait pas la frigolite . Je leur ai expliqué que le service client m’a dit que ce n’était pas un problème mais ils n’ont rien voulu savoir . J’ai donc rappelé le service client et j’ai passé le téléphone au vendeur , après quelque minute le vendeur me dit que c est bon et qu ils me la reprennai au pris d achat et il me repasse le service client qui me dit que finalement c est pas possible car j’ai acheté la télé dans un magasin et pas en ligne alors que je leur avais déjà dit que je l’avais acheté à Woluwe . Cet appel a eu lieu à 17h57. Par après le vendeur me dit que si j’avais acheté la télé sur Internet ça n’aurai pas été un problème à quoi je lui répond que ce n’est pas logique car on est désavantagé en allant au magasin . Donc j’ai démonté , emballé la télé et me suis rendu au magasin pour rien. En gros j’ai eu un oui d’abord du service client puis un non du vendeur puis de nouveau un oui du vendeur et du service client pour après avoir un peut-être … . J étais vraiment dégouté sur le fait qu’on joues à ce point là avec moi . J’espère que vous pourriez me trouver une solution. Je ne veut pas de remboursement juste un bon d achat pour prendre une meilleur et un ecran Mat au lieu de miroir . Je vous envoi un photo de l’image en ayant mis les rideaux.
Merci d avance