Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à un retour que j'ai effectué le 5 mai 2024. Dans ce retour, il y avait 8 articles (dans un seul colis). Ce retour a été réceptionné le 13 mai 2024 par ZARA. Seulement 3 articles qui se trouvaient dans ce colis m'ont été remboursés, les 5 autres articles aucune trace. Depuis, j'essaie de contacter par tous les moyens ZARA pour avoir des informations sur les 5 articles manquants mais en vain.
La seule réponse que j'ai pu obtenir est que l'entrepôt a reçu physiquement que 3 articles et qu'ils ne peuvent rien faire pour les 5 autres articles.
Il est inadmissible de la part d'une grande enseigne comme ZARA de traiter les litiges de cette manière.
Maintenant, c'est ma parole contre celle de la personne qui a réceptionné le colis et qui a mal fait son travail.
Comment pouvez-vous régler ce problème ? ZARA me doit toujours la somme de 112.87€ qui correspond aux 5 articles non remboursés.
Cordialement.