Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. C.

A l'encontre de: BetFirst

10-11-2025

Bonjour, J'aimerais solliciter votre intervention à l'encontre de Betfirst pour le cas suivant. Apres avoir parier a de plusieurs reprise mon compte est arrivé aux alentours de 18000 euros, j'ai ensuite fait une demande de retrait de 15000 euros. Suite à cette demande Betfirst a immédiatement fait trainer les choses en me demandent d'envoyer une copie de carte d’identité de carte de banque et de valider les conditions générales… Entre temps mon compte a été bloqué et la seule réponse que j'obtiens est que le service concerné me contactera. Si nécessaire j ai encore des de nombreux screenshots et des échanges de mail . Pourriez intervenir dans ce dossier. Cordialement, Isabelle Chantrain Numéro de client: 250928-007875

Messages (2)

BetFirst

A l'encontre de: I. C.

18-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1823248 - CasinoBelgium.be : Problème de remboursement John (CasinoBelgium.be) 18 nov. 2025, 10:44 UTC+1 Bonjour, Vous avez contacté le service client de CasinoBelgium.be, or la plainte concerne Betfirst. Nous vous invitons à contacter le service client du site en question. Bien à vous, Plaintes 10 nov. 2025, 18:30 UTC+1

BetFirst

A l'encontre de: I. C.

19-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur un des liens ci-dessous: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel du sujet de votre ticket:: John (CasinoBelgium.be) 18 nov. 2025, 10:44 UTC+1 Bonjour, Vous avez contacté le service client de CasinoBelgium.be, or la plainte concerne Betfirst. Nous vous invitons à contacter le service client du site en question. Bien à vous, Plaintes 10 nov. 2025, 18:30 UTC+1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme