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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. G.

A l'encontre de: BOOKING.COM

15-11-2024

Bonjour, J'ai annulé une réservation de voiture en mai 2024. J'avais changé de compte bancaire en février 2024. J'ai prévenu Booking de me rembourser pour un montant de plus de 210€ sur le nouveau compte en donnant les preuves bancaires demandées par un de leur employés (clôture de l'ancien compte et ouverture du nouveau). L'entreprise a quand même fait le remboursement sur l'ancien compte. L'ancienne banque me confirme que le virement n'a jamais été encaissé, sans pouvoir me fournir de preuve écrite car, comme le compte a été fermé, tout accès y est désormais impossible et plus rien ne pouvait arriver dessus depuis la clôture, et je n'ai jamais reçu de remboursement sur mon nouveau compte bancaire. Booking ne trouve pas de preuve que le remboursement n'a pas été encaissé par l'ancienne banque et refuse de me rembourser. Je leur ai transmis toutes les preuves que j'ai pu récupérer, je perds mon temps et mon argent à les appeler toutes les semaines depuis mai 2024, et rien ne bouge. Merci pour votre aide. Cordialement, Elodie Gillet.

Traitée par Testachats 30 novembre 2024

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