Madame, Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-dessous, la communication adressée à Monsieur Leloup.
«Nos Réf. :5453849639
Vos Réf. :11417414
Cher Monsieur Leloup,
Test-Achats, l'association des consommateurs nous a transmis votre demande de la facture de clôture d'électricité.
Nous vous confirmons, effectivement, la fourniture d'électricité et de gaz à laRue du Cerf 37, 1332 GENVAL pour la période du04/12/2023 au15/01/2024.
Comme vous le confirmez, la facture de clôture pour le gaz a, déjà, été élaborée et le remboursement a, déjà, fait.
En revanche, cela n'est pas le cas pour l'électricité.
En effet, ORES n’a pas encore approuvé les index de clôture.
Sans l'encodage des index de clôture, comme nous les avons reçus sur le document de reprise des énergies que vous avez envoyé, nous ne pouvons pas élaborer de facture de clôture.
Une demande a, déjà, été adressée à ORES pour encoder ces index et les approuver afin que nous sachions élaborer la facture de clôture.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous vous informons que Test-Achats nous lit en copie.
Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Larissa
Service clientèle Eneco»
Nous gardons, dès lors, ce dossier en suivi et vous reviendrons dès que possible.
Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,
Larissa Gatore
Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH)
Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be
Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désigné
pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est
pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.