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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

S. L.

A l'encontre de: ORES

08-11-2024

Problème de récupération d’argent sur un contrat d’électricité avec Eneco. J’ai souscrit un contrat de gaz et électricité avec Eneco le 5 décembre 2023. Contrat pour servir de relais (maison vide) entre mon ancien locataire et l’acheteur de la maison. Maison située : rue du Cerf, 37 1332 à genval. Mon numéro de client chez Eneco : 5453849639 Le 16 janvier je vous ai informé que la maison avait été vendue le 15 janvier 2024 et envoyé en même temps le document de reprise d’énergie d’électricité et de gaz. J’ai reçu la facture de clôture de gaz (le 13 février 2024) et le remboursement assez rapidement. Pour l’électricité je n’ai toujours rien reçu à ce jour ! Je vous ai appelé plusieurs fois en réponse vous m’avez dit attendre des informations d’Ores. Ce mois de septembre je vous ai renvoyé un mail demandant des nouvelles du remboursement et en même temps vous donnant un nouveau compte bancaire pour la récupération de l’argent (le premier compte ayant été supprimé). Vous m’avez répondu en ne me parlant uniquement que du remboursement de la partie gaz . Depuis je vous ai encore téléphoné et vous accusez encore une fois Ores d’être responsable ! Ores me dit ne pas être responsable de ce problème. Il s’agit des factures d’électricité (décembre 2023 et janvier 2024) de 47,71€ x 2=95,42€. En sachant que ma consommation à été de 32 kwh sur toute la période.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: S. L.

20-11-2024

Madame, Monsieur, Nous vous prions de trouver ci-dessous, la communication adressée à Monsieur Leloup. «Nos Réf. :5453849639 Vos Réf. :11417414 Cher Monsieur Leloup, Test-Achats, l'association des consommateurs nous a transmis votre demande de la facture de clôture d'électricité. Nous vous confirmons, effectivement, la fourniture d'électricité et de gaz à laRue du Cerf 37, 1332 GENVAL pour la période du04/12/2023 au15/01/2024. Comme vous le confirmez, la facture de clôture pour le gaz a, déjà, été élaborée et le remboursement a, déjà, fait. En revanche, cela n'est pas le cas pour l'électricité. En effet, ORES n’a pas encore approuvé les index de clôture. Sans l'encodage des index de clôture, comme nous les avons reçus sur le document de reprise des énergies que vous avez envoyé, nous ne pouvons pas élaborer de facture de clôture. Une demande a, déjà, été adressée à ORES pour encoder ces index et les approuver afin que nous sachions élaborer la facture de clôture. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Nous vous informons que Test-Achats nous lit en copie. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco» Nous gardons, dès lors, ce dossier en suivi et vous reviendrons dès que possible. Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.

Traitée par Testachats 21 novembre 2024

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