Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

J. B.

A l'encontre de: RYANAIR

01-04-2025

Madame, Monsieur, Le [21 mars 2025], j'ai réservé auprès de votre compagnie aérienne le vol n° [ZRRSGZ] de [Bruxelles Charleroi] à [Lisbonne] pour le jour [29 avril 2025]. Je viens de remarquer qu’il y a erreur dans ma réservation. En effet, Ryanair n'a pas débité le solde de mon compte Ryanair sur lequel il y avait 487,94 euros lors de cette achat. Je vous demande donc d'apporter les changements nécessaires et de déduire ce montant au montant des nouveaux billets d'avion dans les 10 jours. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement

Traitée par Testachats 18 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme