Madame, Monsieur,
Le 30 avril 2025, j'ai acheté dans le magasin Lidl à Rhode St Genèse un RobotMaaier Tondeuse et son garage et j’ai payé 399,98 €. Le 2 juin, 1 mois et 2 jours à compter de l'achat, j’ai essayé d’installer le produit et celui-ci s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent pas à l'usage prévu.
Voir tous les détails dans fichier ci-dessous de cette aventure désastreuse d'achat d'un produit chez Lidl. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Personne ne me contacte pour me proposer une solution à part celle de leur renvoyer une seconde fois le robot tondeur ... C'est hallucinant et déplorable.
Ce qui a entraîné que je n'ai pas pu tondre ma pelouse et j'ai du faire venir quelqu'un pour la tondre.
C’est pourquoi je vous demande un remboursement depuis le début cad juin dernier.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise