En date du 12 juillet 2024, j'ai essayé de louer une voiture en ligne pour ma maman, Maria Fernandez Araujo, née le 14 mars 1959, à 12h29. J'avais prévu de récupérer la voiture à l'aéroport de Luxembourg à 14h30 le même jour. Après avoir effectué le paiement, j'ai été débité de 201 euros, mais je n'ai reçu aucun courriel ni confirmation de la réservation. À l'aéroport, il m'a été confirmé qu'ils n'avaient rien reçu non plus.
Je constate toutefois que votre système informatique semble avoir rencontré un problème. En effet, après le paiement, il était passé 12h30 et l'heure de la prise en charge était dans moins de deux heures, ce qui a probablement généré une erreur. Cela m'a contraint à payer de nouveau à l'aéroport, avec une commission supplémentaire, car la réservation en ligne était moins chère.
Ce qui a entraîné des désagréments considérables, notamment la perte de 201 euros pour une réservation non confirmée ainsi que le paiement d'une commission supplémentaire.
C’est pourquoi je vous demande de procéder au remboursement des 201 euros débités ainsi que, si possible, de la commission supplémentaire que j'ai dû payer à l'aéroport. Mon objectif initial était de réserver en ligne et j'attends donc que vous rectifiiez cette erreur.