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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Keytrade Bank

05-07-2025

Bonjour, Voulant aider mon fils à acheter sa maison, mi-avril je contacte Keytrade afin de clôturer mon compte épargne. On me répond qu'il est bloqué (je n'ai plus fait d'opération depuis longtemps). On m'envoie un keycard qui ne fonctionne pas et ensuite un formulaire de clôture qui doit être accompagné de la photocopie de ma carte d'identité. Je les envoie et début juin on me demande de renvoyer le mail à une autre adresse. Je fais cela le 07/06. Le 24 on me redemande le formulaire de clôture ainsi que ma carte d'identité que je renvoie à nouveau le 25. Quatre jours après on me demande confirmation de mon numéro de compte, ce que je fait immédiatement. Comme le 2 juillet je n'ai toujours pas reçu l'argent je téléphone et on me répond qu'il doivent suivre les procédures. Lesquelles? De garder l'argent le plus longtemps possible? Mon fils doit payer mardi et je n'ai pas reçu l'argent après plus de 2 mois de demande.

Messages (3)

Keytrade Bank

A l'encontre de: J. S.

08-07-2025

Bonjour, Les comptes ont désormais été clôturés et le client en a été informé. Bien à vous David Sache Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.

J. S.

A l'encontre de: Keytrade Bank

23-07-2025

dommage qu'il aie fallu passer par test-achat pour que vous versiez enfin l'argent et j'aimerai également recevoir le détail des intérêts qui ne me semblent par très élevés.

Keytrade Bank

A l'encontre de: J. S.

31-07-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avons pris connaissance de votre e-mail. Nous avons contacté le client Sincères salutations Franck Marin Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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