Pour participer à une activité, il a fallu payer un supplément de 65,00 euros (offre « Plus »). Chose faite sur le site, la plateforme de paiement plante et affiche finalement un message d’erreur. Je réitère le paiement qui, cette fois-ci, passe correctement.
En consultant les relevés de compte, je m’aperçois que cette somme a été débitée deux fois. Je contacte immédiatement Bongo pour leur faire part du problème et demande le remboursement de la somme débitée en trop.
Les premiers échanges se déroulent normalement et ils me promettent un remboursement. Mon mail initial a été envoyé le 7 juin et leur confirmation de remboursement date du 14 juin.
Le 4 juillet, je constate qu’aucun remboursement ne m’est parvenu. Je recontacte immédiatement Bongo qui me confirme que leur service financier a bien effectué le versement sur un compte BNP (alors que toutes les preuves de paiement et de compte sont chez CBC). Ils me renvoient la pièce jointe du numéro de compte sur lequel il est clairement indiqué qu’il s’agit d’une carte CBC et je leur confirme une nouvelle fois ce compte.
Depuis lors, je n’ai plus jamais reçu de réponse de leur part malgré mes différentes relances les 5, 10, 16 et 17 juillet).