Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous informons qu’un changement d’index au 28.02.2023 aura pour conséquence de modifier également le décompte pour la période 2022-2023. En effet, pour la période 2022-2023 vous avez été facturé pour un index de 70415m³. Modifier cet index à 70822m³ augmentera donc le décompte 2022-2023. Pour 2023-2024, la facture sera diminuée puisque vous serez facturé avec un index de départ de 70822m³ au lieu de 70415m³. Au vu de ces informations, est-ce que nous transmettons quand même la demande de contestation de l’index du 28.02.2023?
Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.
Sincères salutations.
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 16 décembre 2024 17:01
À: Priority priority@luminus.be
Objet: Problème de remboursement
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