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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. T.

A l'encontre de: Luminus

16-12-2024

Madame, Monsieur, J'ai à plusieurs reprises fait une réclamation sur votre site (Mes messages) sur l'index de gaz. Il en reste toujours une erreur pour le début de votre dernière facture 1015478764 du 20240807. En effet j'ai ajouté 20240827 une preuve (que j'avais reçu de ORES)que votre chiffre 70415 pour la date 20230228 n'est pas correcte. Voir copie de dans Mes Messages sur votre site: " Votre message Complément d'info à ma réclamation 38850051. Voici donc email de ORES confirmant la la relevé l'indice 70415 m3 pour le 1/2/2023. Donc merci de corriger votre facture en conséquence. Coridalement Dag Thulin Nom : Dag Thulin E-mail : dag.thulin@skynet.be Téléphone : +32496563683 Annexe(s) : 20230228 email de Luminus - Votre relevé d'index.pdf 25/08/2024 #38850051 Question via formulaire de contact dans la catégorie Réclamation Votre message Réclamation de votre facture Numéro de facture 1015478764 Date de facture 07.08.2024 Traitée ! " Suite à ma réclamtion du20240420 je remarque que vous avez envoyé cette nouvelle version 20240807. Toutefois cette version est toujours erronée en ce qui concerne le nombre de m3 début, le 20230228. Vous indiquez 70415 m3 alors que ma photo du compteur du 20230301 (seulement 1 jour après) prouve une valeur de 70822 m3. Cette photo était jointe à ma réclamation le 20240420 et par mon email le 20240725. Merci d’avance de corriger pour la différence de +/- 400 m3. " Je vous demande donc d'apporter les corrections nécessaires dans les 14 jours et de me transmettre une facture rectifiée (et le remboursement en conséquence, car j'ai réglé la facture en question). Cordialement, Dag Thulin PS Je ne trouve pas que votre notation "Traitée ! " sur mes messages sont correctes, alors que ce n'est manifestement pas vrai. PS à Test-Achats: J'ai coché 'Oui, je veux que ma plainte soit visible par tous sur le site Testachats' ; je vous laisse le soin et liberté d'abréger et améliorer mon texte.

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: D. T.

17-12-2024

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations, Luminus Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: Monday, 16 December 2024 17:01 Aan: Priority priority@luminus.be Onderwerp: Problème de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus

A l'encontre de: D. T.

19-12-2024

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous informons qu’un changement d’index au 28.02.2023 aura pour conséquence de modifier également le décompte pour la période 2022-2023. En effet, pour la période 2022-2023 vous avez été facturé pour un index de 70415m³. Modifier cet index à 70822m³ augmentera donc le décompte 2022-2023. Pour 2023-2024, la facture sera diminuée puisque vous serez facturé avec un index de départ de 70822m³ au lieu de 70415m³. Au vu de ces informations, est-ce que nous transmettons quand même la demande de contestation de l’index du 28.02.2023? Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 16 décembre 2024 17:01 À: Priority priority@luminus.be Objet: Problème de remboursement ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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