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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. V.

A l'encontre de: Cremabru

30-09-2024

Je souhaite déposer une plainte formelle concernant les dysfonctionnements graves et le manque de professionnalisme observés lors des funérailles de mon beau-père, Monsieur Jean Louis Sibille, au Crématorium d’Evere le 8 août dernier. Les incidents comprennent, entre autres, une confusion inacceptable lors de la remise de l’urne, au cours de laquelle l’urne initialement remise n’était pas celle de notre défunt, causant un choc émotionnel intense à ma compagne et à sa fille. De plus, le personnel a manqué d’empathie et de clarté dans sa gestion de la situation, laissant planer un doute sur l’identité des cendres récupérées. Les dysfonctionnements ne se sont pas limités à la remise de l’urne, mais ont également été observés dans l’organisation générale des funérailles : absence d'accueil et d'orientation, gestion inadéquate de l’assemblée, ainsi que des installations insuffisantes (signalisation du crématorium, places de stationnement, décorations minimales). Suite à ces événements, j’ai engagé des discussions avec Monsieur Xavier Godart, Directeur du Crématorium d’Evere, mais ses réponses n’ont pas apporté de solution satisfaisante ni reconnu pleinement l’ampleur de nos griefs. Malgré nos demandes, aucun geste commercial ou dédommagement moral n’a été proposé, et les explications fournies ont été perçues comme bureaucratiques et dénuées de la sensibilité nécessaire en de telles circonstances. Je sollicite donc une intervention afin que ces dysfonctionnements soient examinés en profondeur et que des mesures correctives soient prises pour éviter que d’autres familles subissent le même traitement dans le futur. Je joins à cette plainte l’ensemble des courriels échangés avec Monsieur Godart, ainsi que les détails des incidents survenus le jour des funérailles.

Traitée par Testachats 15 octobre 2024

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