Madame, Monsieur,
Madame, Monsieur,
Le 13/07/2024, j'ai acheté 2 jeux PlayStation 4 , dans le magasin Cashconverters sis à Quaregnon et je l'ai payé 9.99€ ( pour le jeu qui ne fonctionne pas). A la caisse le vendeur ADRI nous à montré l'état du disque qui présenté des traces, empreintes, tâches.
J'ai demandé qu'il le teste et le vendeur a refusé en nous expliquant que: si le produit est endommagé, il est remboursé le jour même, autrement nous avons 1 semaines pour le retourner contre un échange.
Ce mercredi matin, le 17/07/2024, je passe au magasin pour les informer que le produit ne fonctionne pas et que nous souhaitons un échange. Le responsable du magasin à Quaregnon nous refusé sec en nous disant que on devait le faire dans les 48 h et non 1 semaine.
Nous l'avons informé des explications reçu lors de l'achat et insisté pour lui faire teste le produit afin qu'il vérifie de son côté que le produit ne fonctionne pas.
Il a refusé de nous entendre car d'après lui c'est bien 48h et non 1 semaines.
La seule solution qu'il a proposé est qu'il va sanctionné son collège. C'est tout !
Sur le site de cash converter il est bien mentionné que la garantie pour un jeu ps4 est de 1 an.
Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations qu'on m'a fournit. J' ai fait confiance au vendeur et surtout d'acheter un produit que n'était pas en bonne santé. Si j'aurais été informée au préalable que j'aurais 48 h je n’aurais pas conclu cet accord, ni l'achat.
Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, je souhaite être remboursé ou recevoir un bon d'achat.
Cordialement,
Pièces jointes :
- Preuve de paiement
- capture d'écran site cash converter
Cordialement,
Pièces jointes :
- Confirmation de commande
- Preuve de paiement