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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. V.

A l'encontre de: bol.com

03-11-2025

Bonjour, J'ai effectué un retour pour un filet de protection pour chat (119 €), le 03 octobre. Sunshine l'a reçu le 07 octobre. Il est annoncé un remboursement sous 14 jours. Nous sommes le 03 novembre et toujours rien. J'ai envoyé plusieurs mails auxquels on me répond qu'ils font le nécessaire... J'ai gardé tous les mails et les preuves de retour et de réception de leur part. Je voudrais être remboursée dans les plus bref délai. Merci

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: D. V.

03-11-2025

Goedemiddag, Bedankt voor het doorgeven. We hebben de verkoper om een retourverwerking gevraagd en komen hierop terug. Met vriendelijke groet, Natalya Klachtensites – Service operations Papendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 3 november 2025 11:16 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Problème de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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