Bonjours.
Le 25/05/24 j’ai acheté une paire de basket sur l’applications Vinted.
J’ai reçu mon colis le 07/06 en deballant mon colis je suis témoin d’une contrefaçon.
je fait la remarque au vendeur en faisant un litige il me demande de retirer mon litige, remettre en vente la paire de basket en vente pour qu’il a rachete car il est en vacance au
États-Unis. Je demande à Vinted les démarche à suivre pour me faire rembourser. Vinted me signale que le vendeur accepte de me rembourser si je retournait le colis. (Tout cela se passe durant le week-end)
Depuis Lundi 10/06 je n’ai plus aucune nouvelle du vendeur et de Vinted.
J’ai besoin des coordonnées du vendeur pour que je puisse faire le retour dans les règles mais il ne me répond pas et pareille pour Vintend pour qui je demande quoi faire si il ne me répond pas mais depuis ce jour là je n’ai aucune réponse.
S’il vous plaît aidez moi à regle le plus rapidement possible ce problème car j’ai jusqu'au 17 juin pour envoyer ma commande sinon l’application considéra après date butoir que je garde les basket.
Merci d’avance de votre réponse.