Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

G. W.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

26-03-2025

Nous avons acheté un Combi VALBERG CNF 378 C W625C (facture 19/02). Nous avons payé 10,01 (Recupel) pour retirer l'ancien appareil qui comme demandé était lavé, débranché, déposé dans le jardinet de plein pied, contigu à la pièce où il se trouvait, accessible par une porte fenêtre coulissante sans marche. Le livreur n'a pas voulu le reprendre au prétexte qu'il était dans un jardin (photo prise par le livreur). Nous demandons le remboursement de ce service non exécuté et un geste commercial à titre de compensation pour le dol (gros frigo + camionnette + déchèterie) . Après de nombreux échanges surréalistes (ils ne répondent jamais sur la raison de leur refus de rembourser), nous nous adressons à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme