Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: ROYAL AIR MAROC

27-09-2024

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour porter plainte contre la compagnie Royal Air Maroc concernant un remboursement que je n'ai toujours pas reçu. Il y a plus d'un an, j'ai réservé des places en classe affaires pour un vol, pour un montant de 60 €. Cependant, je n'ai jamais reçu ce remboursement malgré mes nombreuses relances. De plus, la veille de mon vol, j'ai reçu un mail m'informant que je voyagerais avec une compagnie portugaise, et non avec Royal Air Maroc, comme initialement prévu. En conséquence, ma famille et moi avons été placés en classe économique, ce qui a rendu notre voyage extrêmement inconfortable. Cela fait maintenant plus d'un an que je demande le remboursement de ces 60 €, et jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante ni le remboursement attendu. Je trouve cela inacceptable de la part d'une compagnie qui se présente comme mondialement connue et qui prétend être la meilleure. Je vous prie de bien vouloir examiner ma demande et de me fournir une réponse rapide concernant le remboursement de ma réservation.

Messages (1)

M. D.

A l'encontre de: ROYAL AIR MAROC

30-09-2024

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire concernant le remboursement relatif à ma réservation auprès de Royal Air Maroc. J'ai bien reçu un paiement de 20 EUR, mais il reste encore un montant de 40 EUR à me fournir pour compléter le remboursement total. Merci de faire le nécessaire.

Traitée par Testachats 15 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme