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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

M. M.

A l'encontre de: KIWI.com

05-08-2024

Madame, Monsieur, Le 11 juin 2024 j’ai réservé un voyage chez vous. J’ai payé la somme de 1811€ euros. Auquel j’ai ajouté une garantie Premium le 15 juin 2024 pour un montant de 183.90€ . Cependant, il m'est impossible de me rendre à la destination de vacances en raison de circonstances exceptionnelles et inévitables survenant sur le lieu de destination rendant impossible l'execution du voyage pour cause de problème de sécurité survenant suite au conflit israélo-palestinien qui s’y propage. C’est pourquoi j’ai annulé la réservation de ces vols. J’en veux pour preuve « voyage vivement déconseillé par le ministère des Affaires étrangères (voir pièce jointe ). Étant donné que l'annulation n'est pas due à une erreur de ma part, j'ai droit au remboursement intégral de la somme que j'ai déjà versée pour le voyage . Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon la carte Visa utilisée pour le payement, la somme de 1 994,9 euros dans les 14 jours, et ce comme l’exige la loi dans ces circonstances . Nous sommes également d’accord pour obtenir un remboursement sous forme de crédit, autre que les ridicules 10 euros qui ont déjà été donné en compensation Cordialement,

Traitée par Testachats 07 août 2024

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