Brève description de votre problème
Je vous contact afin de vous faire part de mon mécontentement lié à une commande réalisé sur l’e-shop Orange.
Le 30 décembre je me rend à un point de vente orange afin de changer mon abonnement orange et avoir un smartphone (iPhone 16 Plus).
N’ayant plus le smartphone désiré en magasin on me conseille de faire la demande via l’E-Shop, ce que je réalise de ce pas.
Je paye la somme de 249€ et reçoit ma confirmation de commande (n : 32000979944) m’indiquant que mon abonnement serait mis à jour dans les 48h et que mon smartphone serait livré sous peu.
4 jours plus tard mon abonnement ne change toujours pas, je décide donc de téléphoner afin de m’en assurer.
Il y aurait apparemment eu un « problème » et mon dossier est bloqué. Aucun mail, aucun appel pour m’en prévenir alors que le smartphone est déjà payé.
On ne me donne aucunes explications sur ce soit-disant «problème » dont j’ignore la cause.
Lorsque je demande si mon téléphone va être envoyé ou est ce qu’on va me rembourser on me répond juste « c’est quoi le problème? Si vous voulez j’annule et vous allez le chercher ailleurs ».
Je demande donc une annulation et un remboursement ce à quoi on me répond qu’un remboursement sera fait dans les 48h. Depuis j’ai téléphoné plusieurs fois et à chaque fois une réponse différence m’est donné.
Je me suis rendue en magasin Orange car j’avais réellement besoin d’un téléphone. Eux ne savaient malheureusement rien faire pour ma commande en ligne et j’ai donc dû repayer afin de pouvoir avoir un téléphone, en espérant être remboursé du premier téléphone que je n’ai jamais eu..
A ce jour, un mois après, je suis toujours dans l’attente de mon remboursement…
Bien à vous,
En attente de votre réponse,
Rubio Gomez Ana.