Bonjour,
Le 30/11/2025, j'ai acheté un sweatshirt sur votre boutique en ligne et j'ai payé 45.19€, frais de port inclus.
J'ai reçu le colis le 12/12/2025 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que le produit n'était pas conforme au niveau de la taille. J’ai en effet commandé (pour faire un cadeau) un sweatshirt taille S selon le tableau des tailles renseigné sur le site du vendeur.
La taille S correspondant à 18.25 inches (soit 46.3cm) de largeur. C'est par la livraison que j'ai compris que le produit venait de Chine. J'ai bien reçu un sweat étiqueté taille S mais mesurant (mesures prises selon le schéma de votre site) 21.25 inches (soit 54 cm). Il est beaucoup trop grand!
Je vous ai demandé s'il s'agissait d'une erreur de production. Ce à quoi vous n'avez jamais daignez répondre. Vous refusez également de prendre à votre charge les frais de retour afin que je puisse obtenir un remboursement. Or, il est bien indiqué sur votre site : « Les produits peuvent être retournés ou échangés dans les 14 jours suivant la réception.
Les frais de port ne seront facturés qu'une seule fois (y compris les retours) ; aucun frais de réapprovisionnement ne sera facturé aux consommateurs pour le retour du produit ».
Je vous invite donc à m'échanger le produit pour un produit conforme (taille S = 18.25 inches)en prenant à votre charge les frais de retour ou à me rembourser intégralement si vos tailles ne sont pas conformes aux indications de votre site.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.