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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. M.

A l'encontre de: AMAZON

14-01-2025

Madame, Monsieur, En date du 5 janvier2025, mon grand père Georges strickaert a commandé sur Amazon.be un iPhone 16 pro Max 256 noir plus sa coque de protection et sa vitre de protection afin que celui-ci soit livré à un ami , le dimanche 5 janvier le livreur a déposé la coque et la vitre mais pas le téléphone depuis nous tournons en rond avec le service client d’Amazon . Pour prouver notre bonne foi, nous avons demandé de faire bloquer le téléphone, on nous a rigolé au nez . Mon grand père est vraiment très bon client chez Amazon. Je constate toutefois que vous ne faites rien pour traiter la plainte à part remettre notre bonne foi en cause . Le service client est même par moment désagréable au téléphone. On parle quand même d’un achat de 1600€ C’est pourquoi je vous demande de réagir rapidement envers un client fidèle et honnête. Depuis les années qu’il commande chez vous , il n’y a jamais eu de problème. Cordialement,


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