Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

08-03-2025

Madame, Monsieur, Le 28 octobre 2023, j'ai acheté une trotinette KICKSCOOTER MAX G2 E dans votre magasin et je l'ai payé [699€]. Après le 08/02/2025 à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, la trottinette est devenue très dangereuse : elle freinait toute seule en roulant, ce qui m’a fait tomber plusieurs fois à cause d’un problème lié au frein moteur. Le [08/02/2025], je me suis rendu.e dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le [08/02/2025]. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme