Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

K. C.

A l'encontre de: Zoli99

30-11-2025

J'ai commandé un canapé que j'ai du payer directement, pour que une semaine plutard on me dis que ce canapé n'est plus fabriquer. Alors j'ai demandé le remboursement de mon canapé et ça fait une semaine que l'on me dis que ça va ce régler mais je n'ai aucune nouvelle ou autre de savoir si je vais vraiment être rembourser. Très déçu de cette entreprise et ne la recommande certainement pas.

Traitée par Testachats 01 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme