Madame, Monsieur,
En date du 27 novembre 2024, j’ai commandé un lit complet chez Emma lors d’un black Friday. J’ai effectué plusieurs commande car lors du paiement cela ne fonctionnait pas avec leur système (de paiement ) mais j’ai fais un virement instantané ( qu’il proposait sur leur site qui était sécurisé) et le virement de 2147,50€ est passé. N’ayant aucune nouvelle de ma commande, je me suis inquiétée et tente de rentrer en contact avec la firme. Ce qui a été long et pénible. Pour à la fin qu’ils me disent qu’ils n’ont reçu aucun paiement et que toutes les commandes ont été annulée. Ils m’ont demandé de vérifier auprès de ma banque. Il ne me rembourserait pas car pas de paiement. Même avec la preuve de mon virement.
Ma banque me certifie que mon virement instantané est bien passé et que rien n’est revenu sur mon compte.
J’ai recontacté Emma et il me dise n’importe quoi pour que je raccroche et lache l’affaire. Je me demande où sont passés mes 2147,50€!
Je joints les mails que j’ai reçu en retour de mes réclamations, mais il y a eu aussi des appels téléphoniques.
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Cordialement,
Aurelie Bauduin
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise