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problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

13-11-2024

Bonjour, Après avoir ouvert un compte bancaire pour mon fils Mathéo Pijls, nous avons reçu un relevé de compte papier avec des frais bancaire de 2.93 euro. J'ai directement réagi auprès de belfius banque; n'ayant jamais demandé celà et sachant que il n'y a pas de frais pour les enfants en dessous de 16 ans. La personne ayant ouvert le compte (belfius luttre) a effectivement avoué son erreur et a rectifié en faisant signer un papier à mon fils pour l'envoi d'extraits de compte par voie électronique. Cette dernière a alors envoyé une demande de remboursement auprès du siège de Belfius. Cependant, après cela, un deuxième prélèvement a été effectué de à nouveau 2.93 euro et sans recevoir les extraits bancaire papier. Malgré ma demande de remboursement auprès de Belfius, je n'ai jamais eu satisfaction ni de réponse de leur part. Merci de votre réponse. Arnaud Pijls

Messages (2)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: A. P.

05-12-2024

Bonjour, Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier. Nous enverrons notre réponse directement à notre client. Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures. L’équipe de gestion des plaintes

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: A. P.

05-12-2024

@@REF_ID@90c5fcbba5769b0c4c@REF_ID@@ Cher Monsieur Pijls, Nous faisons suite à votre plainte du 13 novembre concernant les frais d’envoi d’avis bancaires de votre fils Mathéo. Nous vous confirmons que la modalité d’envoi des extraits pour le compte BE86 XXXX XXXX 9850 est bel et bien électronique depuis le 03 septembre. En revanche, cette modification n’est pas rétroactive. Les extraits générés avant cette modification ont donc été envoyés en format papier. Ainsi, la tarification sur les comptes de paiement étant mensuelle, vous avez été tarifié début septembre pour les extraits envoyés le 26 aout et début aout pour les extraits envoyés le 19 juillet. A titre commercial, nous avons décidé de rembourser les frais 2.93€ qui vous ont été débités en aout et septembre sur le compte mentionné précédemment. Le montant devrait vous parvenir dans les prochains jours. Nous espérons que ce geste vous satisfera. Nous vous prions d'agréer, Monsieur Pijls, nos meilleures salutations. Kawtar Begdouri Gestionnaire de dossier Jean Bricoult Responsable Gestion des Plaintes Nous espérons que la réponse susmentionnée vous convient. Si vous êtes malgré tout insatisfait, vous pouvez vous adresser au Négociateur à l’adresse suivante: Belfius Banque SA, Negotiation (colis N°7913), Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles (tel: 02/222.55.11; fax: 02/222.30.41) ou par email negotiation@belfius.be. -------------------------------------------------------------- :www.belfius.be/maildisclaimer.htm --------------------------------------------------------------


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