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Cher Monsieur Pijls,
Nous faisons suite à votre plainte du 13 novembre concernant les frais d’envoi d’avis bancaires de votre fils Mathéo.
Nous vous confirmons que la modalité d’envoi des extraits pour le compte BE86 XXXX XXXX 9850 est bel et bien électronique depuis le 03 septembre.
En revanche, cette modification n’est pas rétroactive. Les extraits générés avant cette modification ont donc été envoyés en format papier.
Ainsi, la tarification sur les comptes de paiement étant mensuelle, vous avez été tarifié début septembre pour les extraits envoyés le 26 aout et début aout pour les extraits envoyés le 19 juillet.
A titre commercial, nous avons décidé de rembourser les frais 2.93€ qui vous ont été débités en aout et septembre sur le compte mentionné précédemment. Le montant devrait vous parvenir dans les prochains jours.
Nous espérons que ce geste vous satisfera.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur Pijls, nos meilleures salutations.
Kawtar Begdouri
Gestionnaire de dossier
Jean Bricoult
Responsable Gestion des Plaintes
Nous espérons que la réponse susmentionnée vous convient. Si vous êtes malgré tout insatisfait, vous pouvez vous adresser au Négociateur à l’adresse suivante: Belfius Banque SA, Negotiation (colis N°7913), Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles (tel: 02/222.55.11; fax: 02/222.30.41) ou par email negotiation@belfius.be.
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